PIZZA APOLLINO CANNES 04.83.154.153
Menu de navigation

LA QUALITÉ CHEZ PIZZA APOLLINO

La qualité est un état d’esprit pour animer l’équipe, orienté vers la réussite collective par la satisfaction des clients

Dans le but de toujours satisfaire ses clients, l'enseigne APOLLINO Cannes s'engage dans une démarche d'assurance qualité.
Un questionnaire de satisfaction sera remis avec la commande à chaque client.
Il portera sur l'évaluation et la qualité du service et des produits de la marque APOLLINO

Cette démarche s'inscrit dans un souci d'amélioration de ses prestations de restauration rapide, vente à emporter et livraison à domicile sur Cannes

Une commercialisation dynamique permet de faire connaitre l’établissement.
Mais c’est un accueil de qualité, la propreté des lieux, un service efficace, un contact humain prévenant et positif qui permettront aux clients de passer un agréable moment de détente en se restaurant sans mauvaise surprise.
La recherche permanente de la satisfaction du client constitue le cœur d’une démarche qualité.
Cette satisfaction est l’une des conditions fondamentales pour la pérennisation et le développement d'une enseigne.
Elle contribue à la fidélisation des clients et à l’image positive de l’établissement.
Sur un plan purement commercial, il est aussi moins onéreux de faire revenir un client heureux que d’aller chercher de nouveaux clients...

 

   Chez APOLLINO la qualité n'est pas un vain mot !

 

Qualité APOLLINO PizzaJeu concours pour gagner des Pizzas

Un jeu concours accompagnera le mise en place de ce système.

Les clients ayant répondu à ce questionnaire qualité dans l'urne prévue à cet effet, en mentionnant leur adresse mail sur le bulletin, feront l'objet d'un tirage au sort leur permettant de gagner pizza, boisson ou panini